RESIDENCE TERRASSES DU LAC P3 – Réhabilitation et mise en sécurité d’une copropriété de logements - A2CA
2244
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2244,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

RESIDENCE TERRASSES DU LAC P3 – Réhabilitation et mise en sécurité d’une copropriété de logements

Catégorie
Habitats, Mises en conformité
Le projet

Après avoir réalisé la pyramide P1 en 2017, nous avons été de nouveau sollicité pour répondre à l’appel d’offre de la pyramide P3 par le même syndic mais in conseil syndical différent; nous avons remporté l’appel d’offre pour cette seconde opération !

Après analyse et diagnostic, nous avons été en charge de la maitrise d’œuvre de réhabilitation de copropriété sur un bâtiment portant un intérêt patrimonial et architectural ainsi qu’une complexité structurelle et une dégradation avancée des façades et des bétons.
La complexité de cette opération réside dans le travail en milieu occupé ; les logements étant occupés et les parties communes destinées aux circulations des usagers.
La rénovation consiste en la reprise des bétons et rejointoiements + peintures et réfections d’étanchéités des circulations verticales, paliers et escaliers